Terzini Bros

Terzini Bros

Gianluca Terzini

Homme, 25, Graphique designer

En plus d’être passionné du monde artistique musicale, il est féru des arts graphiques, dont il a fait son métier. D’esprit minimaliste, il synthétise et converge les idées, de manière à optimiser la cohérence, l’homogénéité et le professionnalisme de leurs œuvres, tout en y intégrant sa personnalité. Au-delà de la partie musicale, «Gigi» s’occupe des pôles «graphisme» et «marketing» du projet Terzini Bros sous tous ses aspects allant du print au web.

Massimo Terzini

Homme, 25

Watch designer en dépit de son intérêt pour le monde horloger et de sa mécanique, «max» a l’intention de se projeter à son tour dans les coulisses artistiques de l’horlogerie. D’esprit chaotique, il est une vraie machine à pondre des idées. «Les premiers châssis» de leurs œuvres proviennent de sa personnalité déjantée. Pour Terzini bros, «max» s’occupe de la veille technologique en matière de tracks. Toujours à l’affût de nouveautés, de morceaux inédits, de promos d’artistes célèbres et de talents émergents.

TERZINI BROS

Terzini bros est un projet né de la passion entre deux frères jumeaux, Gianluca & Massimo Terzini au début de l’année 2007. Une passion native éveillée par leur frère ainé, leur idole et point de référence, qui avait déjà engagé quelques années auparavant, la voie du djing. Ce n’est qu’en 2009, après une période intensive, qu’ils récoltent leurs premiers fruits avec la sortie de leur premier album. Un album fort apprécié pour son style minimaliste original et avant-gardiste, qui leur permettra de signer dans les mois suivants avec des labels de niveau international, tels que Substudio, Naked lunch, Bosphorus underground, Fourth kind. Avant-gardistes, les deux frères travaillent actuellement sur des nouveaux morceaux aux «vibes» & «groove» atypiques et aux sonorités underground du style deep de la côte bulgare. C’est la symbiose de ces deux personnalités antagonistes qui permettent constamment de renouveler l’originalité du projet.

Production

La fonction première du local (premier point de notre projet) est la production de musique. Petite anecdote: 7 ans que le projet Terzini bros existe, 7 ans de production.

La deuxième fonction du local (deuxième point de notre projet) est le djing. Parfaire nos techniques de djing et préparation de sets pour nos différents événements.

Label records

Troisième fonction du local (troisième point de notre projet): gestion de notre nouveau label, code music. Tel est le nom de notre projet de label records, en cours de création. Cet espace permettra le déploiement optimal de notre matériel afin de disposer d’une sono sans faille pour l’écoute des promos et le mastering des futures sorties de notre label.

Conseils - collaborations

Espace d’entraide et de rencontre pour des conseils et des échanges mutuels tant sur le plan oral que technique entre professionnels, amateurs et nouveaux talents émergents. Studio de répétition

Tout artiste renommé du panorama musical se doit de pouvoir compter sur un matériel de qualité, dont le studio de répétition est la pièce maitresse. Il est essentiel de disposer d’un espace approprié prévu à cet effet, que ce soit pour des sessions de mix’ ainsi que pour la production musicale. Un studio de répétition adéquat est synonyme de croissance et permet de s‘améliorer lors des sessions d’entrainement hebdomadaires. le locale X-Project représente l’espace idéale tant pour sa superficie que pour sa position géographique.