Hyperraum 44/46

Hyperraum 44-46

Le projet Hyperraum 44/46 se compose de 5 à 6 têtes plus que créatives. L’équipe se compose principalement de graphistes.

Le graphisme et le design sont bien entendu les centres de création d’Hyperraum 44/46. Cependant, le projet travaille également sur de la peinture, et de la sérigraphie, chose assez rare dans la région biennoise.

Le collectif propose des workshops lors d’occasions particulières, comme par exemple pour la journée des filles ou encore pour le passeport vacances. Ces workshops sont principalement destinés aux enfants afin de leur donner une idée de ce que peut être le secteur du graphisme et du design.

Les supports d’impression d’Hyperraum 44/46 sont divers et variés. Textiles, papier, tissus et autres matériaux en tout genre sont de la partie. La majeur partie des illustrations sont faites pour les medias électroniques et les campagnes publicitaires, mais également pour des journaux ou pour agrémenter des flyers ou encore embellir des t-shirts et même rendre complètement unique les skateboards.

Informations complémentaires :
http://www.hyperraum4446.ch/